forum one piece world of pirates
world of pirates le forum
forum one piece world of pirates
world of pirates le forum
forum one piece world of pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum one piece world of pirates

forum de one piece world of pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l equipage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katutei
Admin
Katutei


Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2010

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:39

le grade a duré un jour wahoouuuu et sa ne sers a rien d'en parlé,c'est a amoura de decider!!
Revenir en haut Aller en bas
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:40

un esclave qui est bcp plus fort que son maitre :lol: pk tu tue pas narlex? tu est plus fort que lui! sauf si aime te faire fueter par lui :lol: dls je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:42

euh le grade de joko n'a pas duré un jour clem tu sait tres bien que vous en avez eu des grades marants et pas ke pdt un jour avoue et alr repondez a ma question lol cmb de % on un grade perso dans POS
Revenir en haut Aller en bas
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:44

dans un equipage tous saufe les nouve qui sinscrivent
Revenir en haut Aller en bas
Katutei
Admin
Katutei


Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2010

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:46

a oui,celui de jok. XD il est bien nan?? XD,h.s.k ,je me suis fait vendre et les berry recolté on servi a acheté des bon equipement a des noob!

omar-> quasi personne n'a des grades serieux,mais le but n'est pas de faire une copie de PoS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace_44

Ace_44


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 1065

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:58

omar, le grade de jok0 c clem ki la mi, et en ce ki concerne ceux ke jai mi moi, ct sur de tres courtes duré! (1 journée max.!) et puis jai user de ce pouvoir kome tu dit, parce que je le pouvai, après je di pa ke sa me plait forcément! c la donc je men sers! c tout! après il fo garder un coté pirate, et avant sa se passait kome sa pck l'équipage était en reconstruction! maintenant ke jai défini une hiérarchie bien précise, je ne mais pa de grades comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:00

Justement tu vient de repondre a ta question le but est de donner kelke chose que les gens aiment bien je cite les grades persos et un plus que les autres n'ont pas pour se demarquer : les grades affectés
Revenir en haut Aller en bas
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:02

Non mais j'ai donné un exemple precis pour votre equipage psk je discute avec vous en ce moment et clem aprecis particulierement ca vu comment il disait sa la derniere fois et vous aussi srx vous etiez content de vos grades avouer et je parle pas que de vous en général regarde POS il a trop ed gens et pour le reste j'ai repondu au post précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace_44

Ace_44


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 1065

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:03

Mais omar réfléchi on en va pa mettre deux système de grades en même temps! car si c'est le cas alors le système de grade prédéfini na plus aucun sens! puiske son but est d'éclaicir les choses en ce ki concerne TOUT les joueurs dans leur équipages!
Revenir en haut Aller en bas
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:05

we mais les grades definis par le jeu pouseront les gens a devenire plus fort pour obtenire le meilleure grade possible c just un petit plus pour le jeu et comme jé dit un mois apres la sorti du jeu amoura poura faire un elections pour ses D grades soit les gens choisisent les 2 ou 1 seule et apres ca amoura na que modifier pour les satisfrai de ceux que ils aurent choisis
Revenir en haut Aller en bas
Ace_44

Ace_44


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 1065

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:06

oui mais je te dit si jai mi sa ct pour rigoler, mais je préfererai autant ne pas avoir la possibilité de le faire! la preuve puiske en ce moment même je me bat pour! Je te dit, le choix de mettre des choses du genre "glandeur" ou chpa koi, le joueur peut très bien le mettre dans sa description! Ou dans ce cas on peut aussi créer un descriptif personalisé du joueur(un peu kome sur le forum ou tu met kel est ton humeur ect) et dan ce cas il mettra glandeur dans sa personalité! mais comprend bien omar le mot grade, un grade c un grade, pa un objet de rigolade, c un grade! un titre koi!
Revenir en haut Aller en bas
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:11

Non dezolé chui pas d'accord d'une pour le forum sa sert a rien psk des gens n'iront pas donc ne verront pas le grade des autres et un grade peut aussi servir d'amusement et on peut très bien mettre les 2 sinon comment se démarquer avec 500 Amiraux sa sert a koi au debut j'étais pour l'idee de mettre comme pseudo Amiral ou maréchal selon la prime et le pseudo a cote genre amiral omar masi as revient au meme trop d'amiral donc comment se démarquez de 500 amiraux si il n'y a que des grades prédefinis
Revenir en haut Aller en bas
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:16

mais si il ya 500 amiraux on a que a inventer des grades plus grandes car le jeu va progrésé il n'y aura pas que ses grades la apres quelques temps de plus pour arriver au grade de admirale il faut au moins un an du jeu et apres an un du jeu il y aura bcp plus de grades inventer
Revenir en haut Aller en bas
Ace_44

Ace_44


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 1065

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:19

Un grade sert a se démarker au sein d'un équipage! Pas au sein de tous les pirates! Tu crois que les marines font gaffes au grades des pirates quand il parlent d'eux! Ils s'en foutent eux tous ce qui les interesse c leur prime! Tout comme les autres pirates d'ailleur, ils se foutent totalement du grade des pirates d'autres équipages, ils se font une idée d'eux en fonction de leur prime, et a la limite de leur grade seulement si il est très élevé (vice capitaine etc). Un grade sert à se démarker au sein de son ékipage, a dire ki commande qui, a dire ki a un grade supérieur a ki! avec des grades personalisés meme pa 20% des ékipages nauront instauré une hiérarchie disant ce grade est supérieur a celui la etc! il auront bo mettre nimporte koi kome grade, il ny aura meme pa de hiérarchie, et dasn ce cas escuse moi mais, autant appelé sa "descriptif" parce que la le mot "grade" pert tout son sens!

Et puis j'imagine que les marines auront de toute fasson des grades prédéfinis! Alors pk pas les pirates! (A propos je voulais te dire un truc, un pirate ne doit pas avoir comme grade "amiral"...etc, c'est un grade de marine sa! et même si dan pos beaucoup utilise ce grade, sa reste un grade de marine ou de militaire!).
Revenir en haut Aller en bas
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:26

we ace alelr lache tout ce que tu a sur ton coeure WEE aller balance tout,casse tout
Revenir en haut Aller en bas
Ace_44

Ace_44


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 1065

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:27

xD
Revenir en haut Aller en bas
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:35

Mdrr ace tu te croit trop dans la vrai vie et tout toi t'a un code pirate a respecter on dirait xD justement au sein d'un equipage 2 fois pire si t'a 5 amiraux sa sert a rien vazy rien a foutre tfacon c'est pas mon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ace_44

Ace_44


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 1065

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:51

Ptdr fo pas s'énerver xD jme suis juste dit jvai lui balancer tous mes arguments dun coup kome sa sa sera clair alor la soit t'es très susceptible et j'tes vexer et dans ce cas dsl, soit t'es dégouté pck ta pu dargument et dans ce cas moi ji peu rien! Et je n'ai pas un code pirate a respecter, moi jdi juste ke si on fait un jeu sur one piece et les pirate en général, le minimum c den respecter le principe
Revenir en haut Aller en bas
Katutei
Admin
Katutei


Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2010

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:14

plus rien a ajouté,totalement d'accord avec débile
Revenir en haut Aller en bas
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:29

C'est pas ke j'ai plus d'argument ou que tu me vexe j'aime pas vous annoncez des choses sans être sur et ca par contre sa me soule oue c'est le cas de le dire je pourrais te balancer des tas d'arguments mais sans arriver nulle part psk c'est amoura qui va départager
Revenir en haut Aller en bas
Katutei
Admin
Katutei


Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2010

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:30

tu as raison bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ace_44

Ace_44


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 1065

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:37

Alors on passe;) pas envie d'me prendre la tete avec toi pour des conneries omar t sympa =p.
Revenir en haut Aller en bas
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:15

Toi aussi pierre si jpeut tapeler par ton prenom lol bon ji ve a+
Revenir en haut Aller en bas
Ace_44

Ace_44


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 1065

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:20

Ouè pa de problème tkt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
amoura
Admin
amoura


Messages : 857
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : le monde de one piece

l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:11

bah voila je vais faire une new pour un voter , un grade definis dans la biographie du personage et aussi dans l equipage et apres on verra dans la new le + de vote
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-one-piece.forumactif.org
Contenu sponsorisé





l equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l equipage   l equipage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l equipage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum one piece world of pirates :: le jeu :: jeu-
Sauter vers: