forum one piece world of pirates
world of pirates le forum
forum one piece world of pirates
world of pirates le forum
forum one piece world of pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum one piece world of pirates

forum de one piece world of pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouveau personnage

Aller en bas 
+2
Om@r
amoura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thebigtiger

thebigtiger


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2010

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:43

wooow sa va etre trop d enfers sa ^^ trop hate d y jouer ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Katutei
Admin
Katutei


Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2010

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:17

Et pour les pirates ,ils ont quand un fruit??
Revenir en haut Aller en bas
amoura
Admin
amoura


Messages : 857
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : le monde de one piece

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:40

euh ils devront les acheters ou les trouver ou les gagner ect
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-one-piece.forumactif.org
Katutei
Admin
Katutei


Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2010

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
amoura
Admin
amoura


Messages : 857
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : le monde de one piece

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:11

enfin je verrait bien j y suis pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-one-piece.forumactif.org
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:32

les monstres a battre comme par exemple sur pos y a le trx, esceque la il y poura avoir des pirates de vrai one piece,comme kidd,bellamy,arlong,baggy etc? car jen ai mar de jouer a one piece ou ca na rien a voir avec one piece Sad si tu fait un jeu one piece alor il faut au moins retrouver les perssonnages qui sont de dans, et si possible qu'il soient en couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amoura
Admin
amoura


Messages : 857
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : le monde de one piece

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:11

bah sache que pour pouvoir mettre les personnages de one piece il faut que je contacte les createurs du manga pour avoir leurs permissions et si ils disent oui je ne pourrait peut etre certainement pas mettre des personnages comme barbe blanche ou encore shanks le roux donc il faudra que je m arrange et sa c pas gagner ( en plus qu ils mettent des jours a repondre au emails) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-one-piece.forumactif.org
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:18

ba ta dit que on pouvai choisir les shinchubaka ou je saisn quoi quand on commence le jeu,eux ils son de one piece !
Revenir en haut Aller en bas
amoura
Admin
amoura


Messages : 857
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : le monde de one piece

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:44

oui je c mais toous ce que j ai mis ici dans le fofo c est ce que j ai deja fait sur le jeu mais apres y a plus qu a montrer le jeu au createurs du jeu pour voir leurs avis et si ils refusent des choses je les chnagerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-one-piece.forumactif.org
Katutei
Admin
Katutei


Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2010

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:27

hum,amoura,oda s'en fiche,kil n'a jamais rien demandé,puis tu parle japonais??
Revenir en haut Aller en bas
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:55

non pas de tout clem il sen fiche pas car si cest un jeu peyant pour lui tout argent est bon a prendre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Katutei
Admin
Katutei


Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2010

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:11

hum,je pense qu'il a déjà amortit la fin de ces jours Wink et le site ne lui fera quasi rien gagner,je ne vois pas oda comme un rapace avide d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:12

Ben hsk tu sait que sur POS ils se font de la tune il payent le serveur avec et garde le reste et oda n'a rien dit lol donc je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Katutei
Admin
Katutei


Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2010

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:14

tu es trop jeune pour le savoir,mais kil et l'ancienne team avait prevue de faire une lotterie ou les gains serait des tomes,dvd etc avec l'argent du server Wink
Revenir en haut Aller en bas
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:16

Tu parle a qui trop jeune??? moi je savait sa et les serveurs coute cher 500 a 1000 euros par an jcroit donc ils font de la tune POS et il garde un peu jcroit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Katutei
Admin
Katutei


Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2010

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:20

trop jeune ,d'un point de vue de l'inscription de PoS Wink et quand je te dit sa,c'est que c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:21

att je pige pas la kilhome qui donne de largent a l'hebergeure et non l'invers et pos est completement gratuit puisque les armes ne se payent pas vaec le vrai argent
Revenir en haut Aller en bas
Katutei
Admin
Katutei


Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2010

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:25

en gros pour etre sur internet il faut payer un server et pour le payer,il met des pubs sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:27

Clem tu assure des choses sans savoir et je le dit franchement je deteste les gens comme ca mdrr srx arreter de dire ca et ca sans preuves qui te dit que j'avais pas un ancien perso un machin on peut pas savoir alr vaut mieux pas parler
Revenir en haut Aller en bas
Ace_44

Ace_44


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 1065

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:27

Et les pubs ramène une certaine somme au site ou ils se trouvent! =)
Revenir en haut Aller en bas
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:28

et alor ca na rien avoir les pubs avec oda,c'est just si on fait un jeu peyant avec des personnages qui nous apartien pas elle va avoir un procé et pour ne pas lavoir elle doit se mettre dacord avec oda combien il va toucher dargent pour ce jeu peyant vu que c'est lui qui a inventer one piece. sauf si il est daccord de la laisser faire sans payer de tax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:30

Ah tu parle des droits d'auteur par exemple pour utiliser le gecko moria ou shanks
Revenir en haut Aller en bas
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:34

exact et vu que deja le nom du jeu apartien a oda,les schinchubukai que on peut utiliser appartien a od et bcp dautre chose,saufe si elle veut tout rectifier et faire un jeu banal de pirate
Revenir en haut Aller en bas
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:38

Oue t'a raison mais sa fait bizarre One piece prince of sea et kil a rien verser a oda et il n'a pas eu son accord bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Katutei
Admin
Katutei


Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2010

nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:40

ba non,normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau encore du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum one piece world of pirates :: le jeu :: jeu-
Sauter vers: