forum one piece world of pirates
world of pirates le forum
forum one piece world of pirates
world of pirates le forum
forum one piece world of pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum one piece world of pirates

forum de one piece world of pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 screenshot du jeu

Aller en bas 
+7
jason27
Om@r
h.s.k
Ace_44
law1
Katutei
amoura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:29

moi je pouré dessiner les iles mais je suis pas créatif je sais dessiner mais je sais pas quelle iles dessiner et la couleure a mettre c tout mais si non je les dessineré pr vous donner un apercu! vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Katutei
Admin
Katutei


Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2010

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:57

ba deja la page d'acceuil,ya pas un reel theme,le fond est horrible,je trouve et floue,le rouge et le vert sont moche ensemble,enfin surtout le rouge en faite,il est trop quelqu'on que ,l'image du copiright n'a rien avoir avec op je trouve,jolie image mais bof quoi,sa colle pas ,je preferais l'ancienne version :/
Sa serai mieux que les images soient dessiné,le découpage sa vas bien pour l'école mais pour que sa soit vraiment jolie il faudrait les dessiner!

ce n'est que mon avis ,me tapper pas
Revenir en haut Aller en bas
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:29

ce qui compt cest que le jeu avance,le fond elle y poura réctifier une fois le jeu terminé

edit:quelle se prend pas la tete en perdent le temps pour rien car y a toujour 1 qui aimera pas le fond de la page daceuille,et elle va pas changer chaque jour si non elle finira jamais le jeu donc amoura concentre toi sur le jeu (le bateau,les armes, personnages etc...) le page daceuille tu arrivera une fois le jeu términer
Revenir en haut Aller en bas
Katutei
Admin
Katutei


Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2010

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:01

wé wé mais je dit juste que je trouve la page horrible et que c'est un tres mauvais point pour le jeu,si il est moche personne ne viendra

par contre la barre est mieux que la precedente
Revenir en haut Aller en bas
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:35

Ben moi aussi chui d'accord mais bon amoura n'ecoute personne je lui ai dit de reprendre 1 a 2 images maxi et jamais de découpage/collage mais bon voila quoi je suis pas le créateur et fait voir ton niveau en dessin hsk?

Et oue si c'est ca la page d'accueil les gens ne viendront pas, d'une il ne faut pas trop de oculeur d'un coup dans la page il ne faut pas un rouge la un vert la un bleu la il faut quelque chose d'assez homogène sauf pour la banière qui doit être dessinée d'ailleurs au passages donc voila si ca continue comme ca, ca sera loin mais très loin de POS
Revenir en haut Aller en bas
amoura
Admin
amoura


Messages : 857
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : le monde de one piece

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:51

woh woh woh t emballe pas kat c est que le debut et tout j ai une tonne de chose a faire parce que pour le moment comme yuko n es pas encore au service du jeuje code toute seule et c chaud donc j ai pas le temps de m ocuper de la mise en page pour le moment je sais que c moche ect mais pour le moment tant que je n ai pas recruter deja suffisament de graphiste et codeur je ne saurais rien faire d autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-one-piece.forumactif.org
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:57

fait de la pube les mecs comme moi sur pos
Revenir en haut Aller en bas
amoura
Admin
amoura


Messages : 857
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : le monde de one piece

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:00

ouais xD pas bete mais bon sa chagera pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-one-piece.forumactif.org
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:02

moi je joue a tanoth et la dans mon equipages y a presque que des adultes et bcp dentre eux se conésent bien en informatique alr sur notre forum jé posté la pub pour que ils vienent donner un coup de main sil le pouvent
Revenir en haut Aller en bas
amoura
Admin
amoura


Messages : 857
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : le monde de one piece

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:02

ahhh pas betes du tout sa =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-one-piece.forumactif.org
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:05

amoura si tu veut je te passe leure msn?
Revenir en haut Aller en bas
amoura
Admin
amoura


Messages : 857
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : le monde de one piece

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:38

non pas besoin de toute facon ils le donneront quand ils postulerons (si ils postules) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-one-piece.forumactif.org
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:42

Oui mais justement tu as trop perdu de temps AVANT quand les soit disant "graphistes" faisaient des collages c'est à ce moment que tu aurais du commencer à recruter,etc donc voila c'est à ce moment la que tu as perdu du temps dès le début tu as trop restreint l'effectif de ton équipe et tu viens juste de t'en rendre compte lol mais on fait pas ton procès tkt mais à partir de maintenant il faut jouer sérieux et ne pas perdre de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
h.s.k

h.s.k


Messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:46

ba omar ta dit que t bon en dessin alor tu sera un graphiste de plus non?
Revenir en haut Aller en bas
amoura
Admin
amoura


Messages : 857
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : le monde de one piece

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:48

nan il est occupé pour autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-one-piece.forumactif.org
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:51

Ben je suis occupé mais je vais quand même tenter de t'aider un peu amoura Wink jte montrerais le dessin que j'avais fais ^^ jle peaufine
Revenir en haut Aller en bas
amoura
Admin
amoura


Messages : 857
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : le monde de one piece

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:53

ok ok xD tant qu il est asser bien fait sa ira =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-one-piece.forumactif.org
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:57

Ben tu jugeras toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
amoura
Admin
amoura


Messages : 857
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : le monde de one piece

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:00

ok ok et tu compte le finir quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-one-piece.forumactif.org
Om@r
Admin
Om@r


Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2010

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:05

Ben en fait il est déjà fini xD mais jle peaufine vit fait et jmoccupe de autre chose lol donc voila tkt jte lmontre bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
amoura
Admin
amoura


Messages : 857
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : le monde de one piece

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:06

ok ok ^^ ps : aujourd hui faut atteindre les 2000 messages lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-one-piece.forumactif.org
lebosstuer
Admin
lebosstuer


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : a la frontiere de la mort

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:44

encore 58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteko.webself.net/
Dalman

Dalman


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2010

screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:48

Mdr retouche ... Yepscreenshot du jeu - Page 4 Sanstitre1xqw
Wé il est nul en effet mais La G la flemme de scanner les news dessin (tout peut s'améliorer =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





screenshot du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screenshot du jeu   screenshot du jeu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screenshot du jeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum one piece world of pirates :: le jeu :: screenshot-
Sauter vers: